AR - FR

login

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action de la Chambre de Commerce d’Industrie et de Services au titre de l’année 2016, et de ses missions de prospection et de développement à l’International et prônant la coopération Sud-Sud, initiée et soutenue par S.M le Roi Med VI, la CCISFM organise une mission d’affaires au Côte d’Ivoire (Abidjan) et au Benin (Cotonou) du 28 mars au 3 avril 2016.

 

La Délégation de cette mission sera composée de membres de la CCIS FM, ainsi que d’opérateurs économiques de la Région Fès Meknès, représentant un panel de secteurs d’activités diversifiés.  un programme de la mission varié, contenant notamment des Forums, des rencontres B to B, des visites de sites économiques et la signature d’accords de coopération avec la Chambre de Commerce et d’industrie du Cote d’Ivoire et celle du Bénin, des accords qui constitueront un cadre de facilitation des actions à venir.

 

L’objectif de cette mission est non seulement  de rapprocher les milieux d’affaires de la région Fès Meknès de leurs homologues béninois et ivoiriens, mais aussi de concrétiser des relations d’affaires et de partenariat.